Daphne voulait poursuivre l'hôpital pour la piètre qualité des soins, mais elle a décidé de ne pas le faire parce que ça serait angoissant et que ça prendrait trop d'énergie.
Transcription
Je veux raconter mon histoire et j’essaie de laisser aller le passé. Je voulais tellement poursuivre ces gens. Si vous avez un avocat dans votre famille, faites-le parce que vous allez gagner. Ils aiment régler. C’est une autre chose que j’ai découverte lorsque j’étais une professionnelle dans un hôpital. Les hôpitaux n’aiment pas se retrouver dans les journaux. Ils règleront hors Cour, sous la table. Alors n’ayez pas peur. Je suis certaine que j’aurais gagné la cause de mon père, mais ça ne sert à rien maintenant. Je pense que c’est… Il y a eu trop de souffrances à traverser. J’ai consulté un avocat et j’avais une cause. Je n’avais tout simplement plus d’énergie. Mais je suis certaine que mon père là-haut sait que j’ai fait de mon mieux, et c’est ce que tout le monde a fait aussi. Donc gagner un paquet d’argent dans dix ans ou quoi qu’il en coûte… Je ne sais pas. Non, arrêtez ça pendant que ça se produit.
Plus de: Daphne FR
Plus de contenu
- L’évolution des soins au fil du temps – DaphneDaphne a réalisé que son père était mourant lorsqu'il a eu une toux congestionnée.
- Croissance personnelle et évolution – DaphneDaphne a appris que faire une erreur c'est une expérience d'apprentissage.
- Questions juridiques – Daphne Daphne voulait poursuivre l'hôpital pour la piètre qualité des soins, mais elle a décidé de ne pas le faire parce que ça serait angoissant et que ça prendrait trop d'énergie.
- Hopitaux et établissements de soins – DaphneEn rétrospective, Daphne aurait transféré son père de l'hôpital où il recevait des soins insatisfaisants.
- Devenir proche aidant – DaphneDahpne a pris l'avion pour aller voir ce qui se passait et elle a découvert que ses deux parents étaient hospitalisés.